Jusqu'à présent, partager la planète a signifié développer la tolérance raciale et culturelle. À partir de maintenant, ce partage devra inclure la compréhension que nous partageons la planète avec une foule d'autres êtres, qui nous sont visibles et invisibles et qui apportent leur propre contribution au tout, un tout qui constitue leur foyer au même titre que pour nous-mêmes.

Nous devons apprendre à travailler côte à côte et partager avec eux.
Nous devons également apprendre comment les aider dans leur travail parce que l'humanité représente une opportunité pour ces êtres qui n'ont pas la liberté de choisir.
Nous devons procéder ainsi parce qu'après 2012 nous ne serons pas les bienvenus dans le système terrestre si nous choisissons une vie dont le fondement ne comprendrait pas une coopération complète.

Il y a cent ans, dans la Doctrine Secrète , Madame Helena Blavatzky établissait que l'illusion humaine suivant laquelle l'homme est le centre de l'Univers représentait son plus gros handicap. Voici l'illusion dont nous devons nous libérer afin de construire un nouvel ensemble de relations  et partager la planète avec une intention modifiée.

La fonction de DKF-KORUNA, laquelle a maintenant absorbé la Fondation DK, est de faire savoir que les citoyens planétaires de l'avenir doivent reconstruire la vie humaine en se fondant sur l'astrologie et, comme partie intégrante de ce processus, en donnant à cette dernière un rôle nouveau.

                                       
Suzanne Rough
Août 2009
    
Le projet Koruna est en formation depuis longtemps maintenant; en fait depuis que KH nous a donné les Lettres Rouges en 2005. Durant cette période, il n'a pas vraiment subi de changements si ce n'est qu'il a été placé au premier plan. À présent, tandis que la Fondation DK arrive à son terme et est remplacée par DKF-Koruna, compagnie qui soutiendra le projet Koruna en Laponie, l'occasion s'offre de définir le but de Koruna.

    Koruna représente un pont entre Shamballa (le centre planétaire de la tête) et la Hiérarchie (le centre planétaire du cœur). Ces deux centres ont leur propre fonction: Shamballa s'occupe de la planète comme un tout et la Hiérarchie s'occupe du développement humain. Ils ne travaillent pas en tandem systématiquement. Koruna est par conséquent quelque chose de rare et, peut-être, une expérimentation en ce qui concerne ces deux agents.

En termes pratiques, cet arrangement signifie qu'à présent je reçois des informations de Shamballa tandis que KH, qui représente la Hiérarchie, continue de m'aider et de me soutenir. Ce soutien s'étendra à DKF-Koruna en tant qu'organisation qui, parmi d'autres tâches, aura une fonction éducative et s'occupera de distribuer les informations données par Shamballa, à la fois avant et après 2012.

Ceux d'entre nous reliés à DKF-Koruna peuvent être sincèrement reconnaissants pour ce soutien.

  Le but de Koruna est de créer une communauté prête à mettre en œuvre les connaissances apportées par Shamballa, et un centre ressource où les gens seront formés à devenir des citoyens planétaires. On peut déduire de ceci que la compréhension et les pratiques, même parmi les personnes les plus conscientes sur cette planète ne suffisent encore pas pour réussir le "test d'aptitude" qui sera mis en place après 2012. Les critères pour ce test d'aptitude à une vie planétaire seront établis par Shamballa et contrôlés par cette force que représente la Nature.

Ces dernières années, nous avons beaucoup entendu parler de conscience de cinquième dimension, ceci du point de vue de ce que cela signifie pour l'humanité, mais comme toujours, l'on ne prête pas suffisamment attention aux responsabilités que nous devons assumer si nous souhaitons faire partie du système Terrestre nettoyé.

Essentiellement, la façon dont l'humanité traite tous les autres règnes de la nature – animal, végétal, minéral – doit changer, et ceci va affecter la manière dont nous nous nourrissons, nous habillons et nous logeons. Dans le nouvel ordre, nous ne pourrons pas tuer, c'est-à-dire interférer dans le cycle de vie des animaux ou des plantes, que ce soit pour nous-mêmes ou pour le règne animal. En échange de ce qu'il nous apporte, nous devons apprendre à apprécier et coopérer avec les besoins de développement du règne végétal.

Les conséquences de ceci sont profondes et, en rapport avec 2012, rendent tout à fait inappropriée toute stratégie de survie du genre grossier tel que "or et nourriture". Le système Lunaire existe pour ceux qui veulent encore tuer, manger de la viande et attendre un sauveur; le système Terrestre est maintenant prêt à avancer.

Si nous ne pouvons faire mieux que ce que nous avons fait dans le passé, alors l'humanité ne sera pas la bienvenue dans le nouvel ordre, et nous qui appartenons à l'hémisphère Nord pourront tout aussi bien partir avec la première vague parce que la Nature nous poursuivra de façon implacable et finalement nous éjectera. L'ancien mode de vie sera toléré dans l'hémisphère Sud pendant encore quelque temps, mais ceux qui vivront là doivent s'attendre à répondre d'eux-mêmes face à la Nature qui demeurera impatiente de voir les choses changer.

Au printemps 2009, Shamballa établira les règles de base que nous devrons respecter et Il donnera les directions à suivre. Je mettrai celles-ci par écrit et DKF-Koruna les distribuera sur Internet. Ce travail représentera la pierre angulaire des recherches que devra développer Koruna.

La culture de Koruna sera fondée sur l'ouverture du mental au moyen de l'ouverture des centres de la tête et comprendra la responsabilité de systématiser un nouveau mode de vie sur la planète.

Dans le système Terrestre, l'humanité se verra accordée toute l'aide possible provenant d'agents supérieurs afin d'apprendre de nouvelles façons de vivre, mais en premier lieu nous devons être conscients du besoin d'un tel évènement; et en second lieu nous devons nous organiser nous-mêmes pour recevoir une telle aide.

Chaque personne impliquée dans le projet Koruna aura un domaine de prédilection et, collectivement, les questions concernant la manière de progresser dans chaque domaine spécialisé constitueront l' Investigation Koruna qui nous permettra de précipiter les connaissances dont nous aurons besoin si nous devons vivre en alignement avec ce qui sera requis.

En plus du soutien apporté par Shamballa et la Hiérarchie, Koruna recevra dans une certaine mesure de l'aide pratique de la part de la fraternité des Mages dont la connaissance des lois planétaires est succincte. Le peu que j'ai appris jusqu'ici concernant le règne minéral et son rôle dans notre vie après 2012, je l'ai appris des Mages.

Collectivement, ces agents nous aideront à apprendre à travailler de façon coopérative avec le règne des dévas. Le voile entre les mondes est très fin au Lac Inari, ce qui constitue l'une des raisons pour lesquelles nous établissons là-bas le projet Koruna.

L'astrologie continuera d'être une échelle d'accès aux mondes supérieurs, mais ce sera un genre d'astrologie très différent de celui utilisé à présent en Occident. Il sera centré sur le développement des centres de la tête avec pour foyer le niveau stellaire.

Shamballa requiert de nous d'oublier le passé et de prendre un nouveau départ. Ceci implique que nous devons purifier la mémoire dans notre psyché et notre véhicule physique et que nous apprenions comment apprécier et jouir de la vie. Seulement alors les hommes seront dans une condition où ils pourront être des membres créatifs et participants sur la planète.

Durant les quelques années passées, mon travail astrologique avec les clients m'a permis de voir que des enfants naissent aujourd'hui qui n'ont que très peu de capacité d'accès à la mémoire familiale, culturelle et raciale. Ils ne sont plus circonscrits ou limités par l'hérédité et sont disponibles pour se centrer sur et investir dans l'avenir. Nous devons apprendre à faire de même.

Koruna n'est pas une stratégie de survie mais une opportunité pour un service planétaire. Je ne le répéterai jamais assez.  Koruna est une opportunité que nous créons à partir de nos propres ressources, à partir de notre désir de servir une génération qui arrive et la planète elle-même, et en nous appuyant sur le soutien extraordinaire qui nous est offert. Koruna requiert des personnes capables de prendre des initiatives et dotées d'un sens de la responsabilité.

Il est évident que nous devons être préparés à abandonner la plupart des choses qui nous sont familières afin de prendre un nouveau départ. Par-dessus tout, nous devons aider la conscience humaine à se défaire de son égocentrisme et apprendre humblement à demander ce que nous pourrons ou ne pourrons pas faire dans le nouvel ordre afin de devenir des membres participants qui seront bienvenus dans la communauté planétaire.

Vous seul pouvez décider si vous souhaitez être considéré comme inclus dans cette opportunité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce document.

Suzanne Rough
Février 2009


Haut de page
Koruna